Roxana Alvarado

Roxana a étudié les Beaux-Arts à l’Université du Chili et s’est spécialisée, en Belgique, dans la gravure et les arts verriers.  Elle s’intéresse aux « activités centrées aussi bien sur l’aspect esthétique que sur l’art comme moyen d’éducation au développement et comme vecteur de sensibilisation sociale et d’interaction entre les différentes cultures »[1]. Elle anime l’atelier Peinture depuis 2015.

[1] http://www.roxanartiste.be

Christian Cession

Juriste de formation et ancien directeur à la retraite de la Fédération des CEC, Christian « ne se réclame d’aucun autre titre que celui de citoyen critique ou de sujet politique, contribuant à l’exercice critique de comprendre, de nommer, de sonder la réalité sociale et d’explorer des alternatives. »[1] Il est auteur du livre La pauvreté en milieu urbain, Luc Pire Editions, 2005 et il anime notre atelier Écriture depuis 2014.

[1] https://sujetcritique.com/lauteur

Carolina Del Valle

Diplômée en « Lettres et Histoire de l’art » au Venezuela et en « Communication de l´art et de la culture contemporaine » de l’Université de Gérone en Espagne. Elle collabore aux divers projets de communications visuelles et numériques de l’Atelier Côté Cour depuis 2017.

Giorgos Sapountzoglou

Comédien et psychologue diplômé en Grèce, il poursuit une double carrière comme animateur en théâtre et comme psychothérapeute. Il travaille à l’Atelier Côté Cour depuis 2016 et il est coordinateur-animateur de projets depuis octobre 2018.

Viviane Wansart

Comédienne diplômée de l’IAD-Théâtre (LLN), elle a travaillé une quinzaine d’année comme infirmière en psychiatrie. Elle est certifiée en « Santé mentale en contexte social : précarité et multiculturalité » (UCL) et en « Migrations, Diversité ethnique et Relations interculturelles » (ULB) et est actuellement étudiante en Science politique (USL). Elle anime et dirige l’Atelier Côté Cour depuis sa création en 2005 et réalise les mises en scène de la Compagnie Côté Cour.